Pré & Post-natal

pregnant-25683951920Le Yoga prénatal va vous permettre d'entrer en relation avec vous-même et votre Bébé. Grâce aux postures (asana) vous allez prendre conscience de votre corps, découvrir les tensions, les noeuds qui vous limitent dans vos déplacements. La respiration (pranayama), la concentration (dharana) et la visualisation (sankalpa) vous permettront d'atteindre des couches de plus en plus profondes et ainsi entrer en contact avec votre espace physique, physiologique et psychologique/spirituel. Lors des séances, vous allez ouvrir le bassin pour préparer l'accouchement, détendre la région abdominale qui porte le bébé, renforcer le dos qui compense la rondeur du ventre et ouvrir la cage thoracique, lieu du coeur, centre des émotions. La pratique régulière permet de récolter le fruit de votre investissement et vous offre un quotidien léger et paisible, Au fil des séances, les douleurs, les angoisses, les questionnements laissent place à l'action d'être "ici et maintenant" ; vous donnant la possibilité de vous découvrir et de cultiver une stabilité intérieure, de développer la confiance en vous pour aborder le terme de votre grossesse avec sérénité


baby-220791920Le Yoga posnatal va vous permettre de vous réapproprier votre corps grâce aux postures (asanas), votre conscience du souffle vital (pranayama), la concentration (dharana) et la visualisation (sankalpa). 

Infos 06 22 91 39 72    Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Par ordonnance du 10 octobre 2020, le juge des référés du tribunal de Cergy-Pontoise a suspendu partiellement l'exécution d'une disposition de l’arrêté CAB/DS/BSI n°2020-812 du 5 octobre 2020 portant mesures de police pour faire face à l'épidémie de COVID-19 applicables dans le département des Hauts-de-Seine, applicable jusqu’au 19 octobre 2020 inclus.
Par conséquent, en application de cette décision, les établissements recevant du public (ERP) de type X sont désormais autorisés à accueillir du public pour la pratique des disciplines sportives permettant à la fois le port d’un masque et le respect d’une distance physique suffisante.

Confinement oblige
Reprise des cours en Zoom : https://www.yoga-chabili.com/yoga-en-live

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail